Petites annonces

Déposer votre annonce

Recherche animateur(trice) éveil musical :

27/11/2017

CRETEIL
Recherche animateur(trice) éveil musical :
La MJC Mont Mesly/CSC M. Rebérioux de Créteil recherche un animateur(trice) pour animer des ateliers d’éveil musical pour des enfants âgés de 3 à 5 ans.
Cet atelier s’inspire es éléments issus des pédagogies « actives ». Les sessions d’éveil sensibilisent les enfants aux sons, aux rythmes et aux couleurs musicales. Cet atelier permet aux enfants de manipuler différentes familles d’instruments et de découvrir leurs voix comme outil musical.
L’intervenant(te) devra proposer aux enfants une démarche musicale et ludique, adaptée à leurs âges.
Les ateliers ont lieux le mercredi après-midi pour un total de 1h30 par semaine.
2 ateliers découpés de la façon suivante :
• A voir réorganisation avec Nadir
Rémunération : 22€ brut de l’heure, base convention de l’animation.
Les candidatures, CV et lettre de motivation, sont à envoyer à l’association : contact@mjccreteil.com
Adresse email * : contact@mjccreteil.com

Le Gymnastique Club du Plessis Trévise recherche plusieurs entraîneurs

14/11/2017

Le Plessis Trévise
Suite à un développement important de la structure, (et à un désistement) nous recherchons pour début janvier 2018,

un ou plusieurs animateurs(trices) dîplomés(es) : BE / BPJEPS / CQP

GAM (Poussins / B/M)

GAF (B/M)

GPT (Petite enfance, adultes et séniors)

Merci de communiquer votre CV et lettre de motivation à :

Contact è pla1212.pl@gmail.com

Offre d’emploi Entraîneur de Gymnastique Artistique Féminine

14/11/2017

Offre d'emploi
Le Groupement des Employeurs de la Fédération Française de Gymnastique recherche un entraîneur de Gymnastique Artistique Féminine pour le Pôle Espoirs de gymnastique de Dijon.

Type de contrat / durée :
CDD de 6 mois pour remplacement de congé maternité, du 18 novembre 2017 au 19 mai 2018.

Lieu d’exercice :
CREPS de Dijon-Bourgogne-Franche-Comté 15 rue Pierre de Coubertin 21000 Dijon

Expérience requise :
Encadrement de gymnastes de niveau compétition Elite et Performance en Gymnastique Artistique Féminine.

Salaire :
Selon la Convention Collective Nationale du Sport (groupe 5).

Nous vous remercions d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation), au Groupement des Employeurs de la FFGym : par mail à severine.mastro@ffgym.fr ou par courrier à Groupement des Employeurs FFGym – 7ter Cour des Petites Ecuries – 75010 Paris.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :
Renseignements Administratifs ou Contractuels : Groupement des Employeurs – severine.mastro@ffgym.fr – 01.48.01.24.38

Renseignements Techniques : Dominique Aubry, Responsable Technique du Pôle - pole.espoir.dijon@wanadoo.fr 06.70.17.83.70

16/10/2017

Villemomble
Le club de Villemomble recherche en urgence un ou 2 entraîneurs pour prendre en charge les groupes de loisirs GAF, le samedi de 14h à 17h (2 groupes d'1h30).

Merci de faire suivre l'information au plus grand nombre.

Contact:
Delphine REGEASE
delphine.regease@hotmail.fr

Le Club de Charenton recherche un entraineur GR pour la saison 2017-2018

14/09/2017

Charenton-le-Pont (94)
Le club Attitude Charenton GR recherché un entraineur GR pour renforcer son équipe technique.

Détail :
- 4h à 6h de cours par semaine (soir ou samedi après-midi)
- entraineur diplomé ou en formation
- diplome de juge souhaité

Poste à pourvoir dés que possible. CDD la 1ère année, Rémunération selon convention collective.

Merci de contacter Emeline Cartron (president) par mail :

carman94@free.fr
attitudecharentongr@yahoo.fr

Postuler

Le RSC Champigny Gym recherche un éducateur sportif ou une personne désirant suivre une formation 2017/2018

01/09/2017

Champigny sur Marne

Le Red Star Club de Champigny recherche un(e) éducateur(rice) sportif(ve), volontaire et sérieux(se), aimant partager, communiquer, transmettre aux autres sa passion pour la gymnastique. Le sens de la communication, de la relation humaine, est essentiel sur ce poste. Le candidat peut être déjà formé (CQP/BPJEPS) ou volontaire pour suivre une formation sur 2017/2018.
Le champs d'intervention peut-être multiple, Petite Enfance, Loisir GAF, Loisir GAM. Les heures disponibles peuvent être divisées entre plusieurs candidats selon les souhaits exprimés.
Merci de contacter rapidement le club sur contact@champigny-gym.fr

Le CSM Bonneuil recherche un entraîneur GAF et/ou GAM pour la saison 2017/2018

01/09/2017

Bonneuil

La Section Gym Sportive du CSM Bonneuil (94) recherche un(e) entraîneur(e) GAF et/ou GAM pour l'encadrement de groupes Loisir dont les BABY & EVEIL GYM et compétition (niveau départemental). Poste à pourvoir pour la rentrée 2017.

Contrat à Durée Déterminée de 8 à 10h hebdomadaires sur 10 mois la première année.

Diplôme(s) souhaité(s): CQP, BPJEPS, DEUG STAPS, Moniteur Fédéral FFG...

Toute candidature sera étudiée.
Personne à contacter: Mme. Giselle Gbafolo / csmbgym@live.fr / 06.11.65.81.67